yoyo

nymphe de trichoptère rhyacophile
Le Riako est l'imitation de Rhyacophila Obliterata. A utiliser en nymphe à vue, sous un Yoyo ou bien encore sous la canne en méthode tchèque. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
la mouche à Ludo
Avozetto va bientôt fêter son millième abonné et se doit de prendre les responsabilités qui sont les siennes. En tant que premier Magazine Français Mouche du Net, il est de son devoir de défendre les nobles causes et d'aider ceux qui en ont besoin.
le yoyo bouchon
A vous d'être observateur pour détecter les touches révélées par le yoyo posé sur l'eau... Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
prise sur le yoyo
Où il ne faut pas trop traîner à repasser en sèche...
prises sous la canne au yoyo
Où l'on voit nettement le yoyo se déplacer violemment sur la droite lorsque la truite prend la nymphe... Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
techniques de prospection au yoyo
Que la prospection soit effectuée à l'arbalète ou en coup droit, une approche de sioux doit être privilégiée. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
la technique du lancer yoyo
Le yoyo, techniques de lancer... Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
la technique du yoyo
Il provient de la comparaison entre le jouet pour enfant que tout le monde connaît et l’action de cette nouvelle mouche. Comme le mouvement du petit disque suspendu au bout de sa ficelle, la mouche peut glisser sur le bas de ligne et permet donc au pêcheur de choisir avec précision la profondeur de la nage de sa nymphe.
nymphe de trichoptère
La Tricolarve est à employer en nymphe sous la canne ou bien sous un yoyo. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
nymphe de trichoptère sans fourreau
Former le corps de la nymphe en procédant par enroulements de la bande plastique.

Pages

S'abonner à yoyo