crevette

gammare rose
Le Gammarose est une variante simplifiée de l'Orgam. Un spot orange lui a été ajouté. Cette couleur rose pâle attire les truites et les ombres. Vous pouvez également remplacer le spot élastique par une soie de montage orange. D'autres déclinaisons de couleurs sont bien sûr possibles.
gammare
C'est la botte secrète... un gammare tingale.
imitation de gammare le bossu
Cette imitation de gammare est bien sûr destinée à la pêche au fil. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
Montage crevette avec fibres de cordon queue de rat
A utiliser sur les carpes en nymphe à vue mais aussi sur les truites en réservoir avec une récupération lente mais saccadée. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
gammare holographique
Le Milfeux est une imitation de gammare aux reflets iridescents, il pourrait bien décider quelques truites... mais aussi les ombres.
gammare noir
Le Blacky dont la couleur est surprenante pour une imitation de "Gammare" est à utiliser en nymphe au fil lors de la montée des eaux.
le gammare
Bien connu des nympheurs à vue, le gammare est un petit crustacé d'eau douce de l'ordre des amphipodes dont se nourrissent les poissons. Les grosses truites s'en gavent dans les retournes à la belle époque.
gammare sur hameçon shrimp TMC 205
La Shrimpy est valable pour la pêche en nymphe au fil.
gammare
Assez plombé on peut utiliser le Sutra en nymphe sous la canne.
montage gammare
The Ghost est une nymphe relativement légère qui peut être propulsée assez loin en action de pêche. Son corps lisse pénètre facilement l'élément liquide pour atteindre la profondeur recherchée.

Pages

Souscrire à crevette