Vous êtes ici

vautour

Montage vidéo d'un sedge en poils de queue de renard
Montage vidéo d'un sedge en bourre et poils de queue de renard par Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet...
Technique de teinture avec poudre
Technique de la teinture en poudre sur plumes diverses par Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet...
Montage d'un trichoptère imago
Le Touffu est une imitation générique de trichoptère imago possédant une grande flottabilité de par les matériaux utilisés pour sa fabrication. Pour les eaux rapides. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
imitation générique d’éphémère au stade émergent
Montage vidéo de mouche artificielle, imitation générique d’éphémère au stade émergent par Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet...
émergente de march brown
L'opus, une émergente de March Brown par Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
sedge avec ailes ouvertes
Le S4L est une très bonne imitation pour les poissons un peu regardants, elle reste hélas un peu fragile sous les dents des truites. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
imago de march brown
La Red Hot représente l'Ecdyonurus Torrentis (en taille 14) et peut être montée sur hameçon n°10 pour imiter l'Ecdyonurus Venosus. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
émergente d'éphémère
La S85 est une émergente générique pouvant représenter une foultitude d'insectes que l'on a l'habitude de rencontrer au bord de l'eau. Il vous suffira de varier les tailles et les teintes.
émergente de march brown
L'Ugly (vilaine en anglais) est une émergente pouvant imiter de nombreux éphémères en différentes tailles. Les matériaux employés assurent une bonne flottaison et évitent l'usage de toute graisse en action de pêche. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
émergente de baetis
Classée parmi les émergentes la Chiffon peut également être employée en sèche à l'aide d'un petit graissage. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.

Pages

Souscrire à vautour