Vous êtes ici

flanc de cane

Vidéo montage d'un sedge pour eaux calmes
Vidéo montage d'un sedge en snow shoe, cdc et flanc de cane par Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet...
Montage d'un trichoptère imago cul vert
Montage vidéo d'un sedge imago cul vert façon peute par Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
sedge avec ailes ouvertes
Le S4L est une très bonne imitation pour les poissons un peu regardants, elle reste hélas un peu fragile sous les dents des truites. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
nymphe de mouche de mai
La Post-It représente la nymphe nageuse/fouisseuse de l'Ephemera Danica. Une nymphe que vous pouvez animer par de petites saccades du scion. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
petit sedge noir
Le P'tit Noir imite les trichoptères Polycentropus qui éclosent en masse en mai et septembre. A avoir dans ses boites à mouches au moment de la fermeture. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
petit sedge flanc de cane
Le K10 est un sedge pouvant évoluer dans des eaux assez rapides mais également en fin de lisse au coup du soir. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
montage baétidé avec ailes en V
La Belle au bois est une imitation de Baétis, c'est aussi un clin d’œil à la célèbre mouche d'Ornans... même si les ailes ne sont pas en plume d'étourneau.
palmer peute
La Palmeute est une mouche d'eaux rapides par excellence, n'imitant rien de précis... Elle est à mi-chemin entre le palmer et la peute.
nymphe de mouche de mai
Voilà une imitation de nymphe nageuse de mouche de mai que l'on pourra employer pour la nymphe au fil ou la nymphe à vue.
les pluimes pointillées
Les plumes pointillées sont très utilisées dans la confection des mouches artificielles et notamment les éphémères.

Pages

Souscrire à flanc de cane