Vous êtes ici

feutre indélébile

nymphe de trichoptère rhyacophile
Le Riako est l'imitation de Rhyacophila Obliterata. A utiliser en nymphe à vue, sous un Yoyo ou bien encore sous la canne en méthode tchèque. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
montage nymphe la deepgreen
Variez les couleurs du Deep nymphe (or, argent ou cuivre), variez les couleurs du corps, Avozetto Magazine Pêche Mouche Internet...
pupe de trichoptère
La Dolores représente une pupe (nymphe montante) de trichoptère. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
nymphe en fil madeira
Cette nymphe de type perdigone ((de l'espagnol "perdigon") qui est faite pour gagner rapidement les profondeurs, s'adresse d'office à la pêche sous la canne. Le corps lisse offre un minimum de résistance à la plongée. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
gammare montage organza
Voilà le petit crustacé terminé.YAPLUKA ! La couleur des gammares peut varier. C'est à vous de trouver les teintes appropriées aux rivières que vous pratiquez, en jouant sur la soie de montage et la couleur du feutre. Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
larve de trichoptère
Le Sanf'Caddis est à utiliser en nymphe au fil méthode Tchèque... attention aux poignées de châtaignes !!! Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.
nymphe à ombre corps en Denni rib
Mouche destinée à la pêche de l'ombre et créée par Thierry Millot.
nymphe tchèque
Nymphe tchèque
nymphe de baétidé en rafia
La Raph est une nymphe légère à employer pour la nymphe à vue.
montage d'un scarabée
A utiliser à l'arbalète et à vue sous les arbres à la belle saison et à l'automne... Palpitations garanties ! Avozetto, Magazine Pêche Mouche Internet.

Pages

Souscrire à feutre indélébile