Vous êtes ici

Guide 300 pts GPS

Guide 300 pts GPS

Texte

Guide Avozetto 300 points gps pour pêcher la truite en France
 

A la mi-octobre prochaine, mon 3ème opus va enfin voir le jour, édité par un grand groupe de presse. En avant-première, il vous est possible de réserver la tête du tirage qui se compose de 150 exemplaires numérotés d'un guide comprenant 300 points GPS pour pêcher la truite en France. 45 départements visités, villes proches, profil des rivières, indications d'entrée et de sortie de parcours, la condition physique nécessaire à sa pratique ainsi que sa longueur, la saison optimale de pêche, la présence d'une activité hydroélectrique... Bref, toutes les informations que recherchent les pêcheurs pour exercer leur passion. Le tout agrémenté de photos des cours d'eau et des poissons pour résumer 10 ans de prospection !

 
Guide Avozetto 300 points gps pour pêcher la truite en France
 
Guide Avozetto 300 points gps pour pêcher la truite en France
 

Cette offre se détaille de la façon suivante : un pack de 2 ouvrages identiques au format 13x19, l’un proposé avec couverture souple classique pour utilisation quotidienne (et/ou stockage dans la boîte à gants de votre véhicule) et l’autre avec couverture rigide prévu pour la bibliothèque. La maison d’édition prévoit dans un premier temps 15000 exemplaires. Je n’aurai à ma disposition que 150 packs numérotés en plus des 850 exemplaires classiques qui seront en vente sur Avozetto (autour des 32€ l’unité, frais de port inclus) et dans les salons où je serai présent bien sûr. Tout le reste de la production sera distribuée par l’éditeur lui-même (pecheur"."com, librairies…) et je n’aurai aucune possibilité d’en récupérer tout ou partie en cas de forte demande et/ou de rupture de stock.

Le prix du pack des 2 ouvrages livrés décrits ci-dessus s’élève à 75€ pour la France métropolitaine.

Réservation uniquement par mail à : philippe.geneix(at)gmail.com [remplacer (at) par @]

ou par MP sur FB Messenger, dans la limite des 150 exemplaires numérotés et dans l'ordre de l'arrivée des réponses mail.

Merci de votre soutien.

01/09/2018